Sneaky Action Faster Efficacity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sneaky Action Faster Efficacity

Association et Equipe d'Airsoft du 49 - Angers -
 
Site de la S.A.F.EAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Philippeimac

Aller en bas 
AuteurMessage
philippeimac
Bleu
Bleu



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 04/02/2013

Presentation de Philippeimac Empty
MessageSujet: Presentation de Philippeimac   Presentation de Philippeimac Icon_m15Lun 4 Fév - 21:56

Salut,

Interessé par l'airsoft depuis un paquet d'année j'ai enfin décidé de m'y mettre.
J'ai 41 ans et j'habite à Avrillé. je suis attiré par l'envie de participer à des mise en pratiques de stratégies et de tactiques et en grandeur natiure ce que COD et autres jeux n'offrent pas (sans même parler de mon dégout de toutes les brêles qui ne savent que tricher aux jeux vidéos)

Bref je m'apprête à aller acheter une AEG AK47 parce que c'est pas cher et fiable pour débuter et aussi parce que connaissant un peu la Russie et les pays baltes ça me rappellera l'époque ou j'y étais: si chez nous ce sont les militaires dans le cadre de Vigipirate qui patrouillent dans les lieux publics, là bas même un flic qui fait la circulation peut avoir sa AK en bandouilliére.

Je recherche une équipe plutot autour d'Angers et je cherche du fun sans prise de tête .

J'ai rapporté quelques éléments d'uniformes suedois et finlandais mais je pense pas que le militaria se prête bien à l'airsoft et je recherche donc une tenue plus adéquate: y'en avait à la Foire Fouille de Beaucouzé mais elle est fermée :/

Si vous avez des bonnes adresses ça m'intéresse: j'habite à 5 minutes de 3 bases militaires y'a peut être moyen de se procurer des uniformes déclassés à un surplus, des bonnes chaussures et quelques autres équipements de qualité "militaire" c'est à dire increvable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Philippeimac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION DE JO
» presentation cobra49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sneaky Action Faster Efficacity :: Secteur public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser